Voyage interplanétaire

Publié le par Xavier D'ABRIGEON

Le voyage interplanétaire vous permet de voyager à travers mes différentes planètes.... Posez-vous où bon vous semble... Prenez du bon temps et repartez vers une nouvelle destination.
Bon voyage...


undefinedLa planète... Arbre
Vous avez à disposition 8 arbres, pas un de plus, pour vous protéger du soleil. Au milieu de la planète... des vignes. Prenez une grappe de raisin, choisissez votre arbre et adossez-vous à son tronc..... Profitez du cadre et reposez-vous...



undefinedLa planète... Labyrinthe
Il ne s'agit pas de se prélasser ici.... Le brouhaha de la ville vous tient éveillé et cet énorme labyrinthe vous demande une grande concentration. Visitez la ville, rencontrez des gens et essayez de troquer ce que vous avez pu amasser sur d'autres planètes contre quelques "xdaling" (c'est la monnaie universelle qui vous permet de voyager de planète en planète).



undefinedLa planète... Miam
Ne restez pas trop longtemps sur cette planète... Un cheval tourne sans cesse dessus et la mange petit à petit. D'ici quelques années elle aura complètement disparue alors c'est le moment de la visiter. Avant de vous poser, pensez à échanger quelques "xdaling" (que vous aurez pris soin de vous procurez sur la planète Labyrinthe) contre de l'herbe savoureuse et donnez-la au cheval. Cela vous permettra de ne pas vous faire manger et vous donnera un peu plus de temps pour visiter cette petite planète.



undefined
La planète... Fruitos
Ca c'est de la bonne planète comme disent les anciens... et pourquoi ? hein ? je vous l'demande ?.... et bien parce qu'elle est bonne (et en plus elle est bonne !) Et oui... elle vous permettra de vous restaurez en cueillant des cerises  (à la saison des cerises bien sûr) ou en cueillant quelques grappes de raisins (à la saison du raisin également). En plus, si vous regardez bien, elle possède de l'herbe..... et gratuite en plus..... et cela intéresse drôlement la bestiole qui sévit sur la "planète Miam" donc si vous faites escale sur cette planète Fruitos... profitez-en pour faire le plein.



undefined

La planète... Plouf

Voici une destination fortement demandée... et vous connaissant, je pense que vous l'avez bien méritée. Et puis entre nous... cela fait combien de temps que vous voyagez ? Ne serait-ce pas le moment de prendre un bon bain, de vous détendre dans une eau claire et pure ? Ici, personne ne vous embêtera et vous repartirez quand bon vous semblera... Comment ? vous n'avez pas de maillot ? Qu'importe..... je ferme les yeux...... Déshabillez-vous et faites votre plus beau plongeon... Ca y est ? Ouuuups j'ai ré-ouvert les yeux ;o) Allez hop.... à la baille et qu'ça frotte car le voyage n'est pas fini !



undefined

La planète... Tintin
Voici une planète pour les jeunes de 7 à 77 ans... La planète Tintin (appelée également "L'île Noire"). Cette planète vous redonnera un coup de jeune et réactivera votre pouvoir d'imagination. Grimpez en haut de la tour, sortez votre longue-vue et faites un point sur votre situation. Prenez de la hauteur au sens propre comme au figuré et profitez-en pour organiser vos prochaines destinations. Elles seront nombreuses, palpitantes et vous emmeneront dans des aventures extraordinaires..... Votre pantalon rétrécit, une houpette se forme négligemment sur le haut de votre front... bref, vous vous sentez l'âme d'un reporter.


à suivre...

Publié dans Mes planètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah te voilà ici (je suis un peu longue à la détente..), ainsi donc tu es toi aussi un adulte qui aime parfois rêver comme un enfant, tes créations en sont la preuve, rêver et imaginer le monde autrement selon ses humeurs... Je prends la planète arbre et la planète Miam ce soir ... a bientôt.
Répondre
C
je viens de tomber sur ton blog par hasard et j'y ai passé un superbe moment.<br /> <br /> Claude
Répondre
H
coucou des cousines de Lozere les photos sont superbes. Gros bisous a toute la famille Astrid et Raphaelle
Répondre
B
Coucou,<br /> Waou,j'aime beaucoup ! Bravo.<br /> Je suis en train d'essayer de te faire de la pub sur mon blog,dès que j'arrive à casser un lien,je te le fais savoir.<br /> Encore une fois, ce blog est une bonne idée !<br /> Julie
Répondre